Communication animale avec une tortue marine

Je prête ma voix aux messages que les animaux ont à nous faire passer, à nous humains. Je vous livre le contenu de mes canalisations avec certains animaux, afin de vous montrer qu’est-ce qu’ils pensent, qu’est-ce qu’ils ressentent, qu’est-ce qu’ils vivent, avec éthique et bienveillance, dans le respect de leur privée et celle de leur gardien. Leurs messages nous permettent de mieux comprendre les enjeux auxquels ils sont confrontés. Et ils sont aussi très inspirants pour nous humain.

Aujourd’hui, connexion avec une tortue marine, qui nous explique qu’elle a expérimenté durant cette incarnation de tortue : la liberté et la confiance dans la vie.

Une amie m’a demandé de me connecter à cette carapace qu’elle a trouvé dans son quartier sur un trottoir il y a quelques années, et qui était destinée à aller à la benne. Elle a trouvé que c’était quand même un magnifique objet, et dommage de jeter une carapace comme cela, donc elle l’a récupéré. Sachant que je faisais de la connexion animale, elle m’a demandé de me connecter à cette carapace, pour savoir qu’est-ce qu’elle a à nous dire donc je me suis prêtée au jeu.

C’est une tortue qui vivait dans l’océan indien près de madagascar. C’était il y a plusieurs siècles, à l’époque où il n’y avait que des bateaux à voile, en bois.

« Je navigue entre deux eaux, je suis comme un oiseau, mais sous l’eau. Avec la même liberté de mouvement dans l’espace. J’ai la chance de ne pas avoir les pieds cloués au sol, j’expérimente le mouvement, la fluidité les plus totales. Oui, parfois, il y a du courant, je dévie ma trajectoire prévue, mais ça ne me fait pas perdre ma liberté pour autant. J’accueille le changement qui me mène toujours là où je dois être. »

« Les tortues d’aujourd’hui ont des difficultés à vivre de façon aussi libre que jadis parce qu’elles sont menacées par la pêche intensive. Les tortues ont une connexion au magnétisme de la Terre très fort, et c’est comme cela qu’elles se repèrent dans les océans. Les tortues d’aujourd’hui éprouvent des difficultés à se repérer parce qu’elles sont désorientées par les ultrasons des bateaux actuels, et ainsi leur territoire est réduit, elles ne peuvent plus autant voyager que jadis pour rester à distance respectable de leur lieu de ponte. « 

« Les tortues pondent là où elles sont nées. Les lieux de ponte des tortues sont des lieux énergétiques particuliers. Cette tortue nous invite à aller explorer notre ADN : notre arbre généalogique, mais aussi se connecter à notre ADN originel, et enfin aller explorer de l’intérieur qui on est. « 

« Rapprochez vous de la nature, de votre nature, des choses naturelles. Vous vivez dans un monde artificiel. Mettez plus de conscience dans ce que vous faites et dans ce que vous mangez, et remerciez. Prenez de la hauteur et regardez le monde avec les yeux de votre âme. »

« Je fais confiance en la Vie et en sa magie, et l’inconnu devient l’Un connu. »

« Les poissons que vous mangez ne vous en veulent pas, ils font don de leur vie pour nourrir les humains, mais ils sont désolés de voir à quel point les humains sont déconnectés de la Vie au point de ne pas être reconnaissants de ce don de la nature. »

« Cessez de voir le monde de votre point de vue humain, prenez de la hauteur et regardez le monde avec les yeux de votre âme. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :