Communication animale avec les rats de Paris

Je prête ma voix aux messages que les animaux ont à nous faire passer, à nous humains. Je vous livre le contenu de mes canalisations avec certains animaux, afin de vous montrer qu’est-ce qu’ils pensent, qu’est-ce qu’ils ressentent, qu’est-ce qu’ils vivent, avec éthique et bienveillance, dans le respect de leur vie privée et de celle de leur gardien.

Leurs messages nous permettent de mieux comprendre les enjeux auxquels ils sont confrontés. Et ils sont aussi très inspirants pour nous humain.

Aujourd’hui, connexion avec les rats de Paris, qui nous expliquent que leur mission dans la ville de Paris est de contribuer à faire circuler l’énergie sous la ville pour qu’elle ne stagne pas. Ils nous invitent à sortir du jugement, de la dualité, à ouvrir nos esprits .

 « Chaque être vivant sur terre à quelque chose à y faire, une profonde raison d’être. Ouvrez vos esprits. e votre point de vue humain, il y a le beau et le laid, les gentils et les méchants, le bien et le mal. Les nuisibles et les utiles. La réalité selon nous, c’est que chacun a sa place et que chacun apporte sa pierre à l’édifice. »

« Beaucoup de gens ont peur de nous, mais nous ne faisons que vivre comme tout le monde. Chercher de la nourriture, trouver des endroits où s’abriter, chercher une forme de sécurité, voilà tout simplement. Nous ne sommes pas méchants, mais simplement poussés par notre instinct pour trouver la paix qui passe comme nous l’avons dit par avoir un abri et de quoi manger. L’espace pour nous à Paris est réduit, sal, et bétonné mais Paris est un immense terrain de jeu et d’exploration pour nous. »

Ils nous informent que les eaux usées de Paris sont polluées par les vibrations de peur qui émanent de ses habitants. Et qu’il est temps de sortir de la peur, de se reconnecter à soi, et de sortir de la solitude en trouvant sa propre communauté.

« Votre société est de moins en moins libre. Nous ne parle même pas de la liberté de mouvement, ou de voyager, nous parlons de votre liberté intérieure. Beaucoup d’humains sont coupés d’eux-mêmes , de leur petite voix intérieure. Il y a la peur, et au final on ne vibre plus, on s’éteint, on devient plat comme le montre la vibration de l’eau en ce moment, qui est plate. Ecoutez votre voix intérieure, suivez vos élans, osez aller à la rencontre de vous même, libérez-vous du regard des autres, et vivez votre vie. La vraie liberté est intérieure et cela commence par se donner l’autorisation de penser autrement que le groupe, la société, la famille, es collègues. Cessez d’avoir peur du jugement des autres. »

« Si certains vous catégorisent comme différent ou marginal, c’est la même chose que nous qui sommes considérés comme nuisibles. Il ne tient qu’à vous de trouver votre gang, votre groupe, votre vraie famille à vous. »

« Soyez fier de qui vous êtes, partagez les uns avec les autres, le défi aujourd’hui est de s’unir entre membres d’une même famille d’âme et de sortir de la solitude. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :