Communication animale avec Jiffpom, chien qui a 20M d’abonnés sur Tiktok

Je prête ma voixaux messages que les animaux ont à nous faire passer, à nous humains, avec éthique, dans le respect de la vie privée de l’animal et de son gardien. Je vous livre le contenu de mes canalisations avec certains animaux, afin de vous montrer qu’est-ce qu’ils pensent, qu’est-ce qu’ils ressentent, qu’est-ce qu’ils vivent. Leurs messages nous permettent de mieux comprendre les enjeux auxquels ils sont confrontés. Et ils sont aussi très inspirants pour nous humain.

Aujourd’hui, connexion avec Jiffpom, qui a 20,8 M d’abonnés sur Tiktok et 10M sur Instagram. J’étais vraiment intriguée par ce chien, je me demandais s’il était au courant de sa célébrité, comment est ce qu’il le vit et quels sont les messages qui peut avoir envie de faire passer justement à tous ces gens qui le regardent. Jiffpom était ravi de partager avec moi les messages qu’il a à faire passer.

Il nous explique son rapport à la célébrité. Il nous invite à réfléchir sur notre rapport à l’artificialité et nous montre que notre valeur ne vient pas de l’extérieur. Chacun a de la valeur, peu importe qui il est et ce qu’il fait.

« Je me prête au jeu, tout cela est une grande scène de théâtre. Je sais ce qui se passe, je sais que je suis connu. Cela m’amuse beaucoup de voir qu’autant de gens s’intéressent à moi alors que je ne fais rien d’autre qu’être moi-même ! « 

 « Il est vrai que je suis hyper soigné, hyper toiletté, et que ma gardienne me met des vêtements, mais ce n’est pas à voir comme des artifices, mais plutôt comme des accessoires, qui me font de rapprocher de vous humains. Et à travers cela, inconsciemment, je reflète le propre miroir de mes spectateurs. Soyez vous même, n’ayez pas peur du ridicule, n’ayez pas peur de vos émotions, n’ayez pas peur de ne pas être assez, de ne pas être intéressant. »

« Regardez moi, j’ai du succès alors que je ne fais rien de spécial. Je n’essaie pas d’être autre chose que ce que je suis. »

« Nous avons besoin de plus de vérité dans ce monde, et cela passe par la sincérité avec soi même pour chacun de vous humain. Osez aller voir à l’intérieur qui vous êtes vraiment et une fois que vous avez trouvé, faites en cadeau au monde. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :