Séances de libération des conditionnements et des blessures émotionnelles.

Pourquoi faire une séance ?

Comment se déroule une séance ?

Pour qui ?

Comment ça marche ? 

J’utilise une méthode psycho énergétique de libération des conditionnements et des blocages émotionnels.
Elle peut s’effectuer en présentiel (chez moi à Paris 18eme) comme en distantiel,
car l’énergie n’a pas de frontières.
Cette méthode m’a été transmise par Véronique Leroy.

Pourquoi faire une séance ?

Une séance peut être pertinente si vous venez de vivre un choc émotionnel fort, ou si vous souhaitez simplement avancer sur certains de vos blocages identifiés ou non, ou vous libérer de vos peurs. Je commence par me connecter à votre énergie, et je me laisse guider pour faire le soin le plus adapté ce jour là.

La technique de libération des conditionnements que j’utilise permet de faire un travail de fond, de libérer des blocages émotionnels qui, parfois depuis notre toute petite enfance, empêchent notre identité de s’exprimer. En allant effacer les causes profondes, nous allons pouvoir notamment travailler sur :

Qu’est-ce qu’une cause profonde ?

Par exemple, un bébé dont la naissance a été difficile peut déjà être victime de la panique d’être agressé ( il a ressenti les forceps comme une agression ) qui fera que toute sa vie, il sera sur la défensive, voire agressif lui-même puisque se sentant sans cesse menacé. En venant permettre au cerveau d’éliminer ce blocage en séance, on s’autorise à vivre avec plus de fluidité, moins guidé par nos réactions et nos peurs profondes.

Toutes les peurs dont vous souhaitez vous débarrasser peuvent être abordées en séance, par exemple la peur du vide, la claustrophobie, la peur des araignées, etc…

Comment se déroule une séance ?

Je nettoie les blocages les plus importants pour cette séance, ceux que vous êtes prêt à libérer.
En effet il s’agit d’une technique non intrusive, on libère seulement ce que votre cerveau est prêt à lâcher.

Les points énergétiques d’acupuncture peuvent aussi bien être stimulés par des pressions directes, lorsque vous êtes près de moi, ou par mon intention et énergie lorsque vous êtes à distance, pour une séance via Zoom par exemple.

En général, nous n’avons pas besoin de parler en détail des évènements qui ont pu être traumatiques pour les nettoyer. Vous n’avez pas besoin de connaître vos peurs et blocages non plus pour qu’ils soient nettoyés. Une grande partie de ceux-ci sont même inconscients. Je suis connectée à vous, et je les trouve pour vous.

Tout au long de la séance, je contrôle et vérifie que vous restiez dans un état émotionnel stable, et vous livre les informations sur vous-même qui apparaissent au fur et à mesure.

A la fin de la séance, vous vous sentez généralement très apaisé, comme débarrassé d’un poids, et parfois même fatigué.

A l’issue de la première séance, les blocages principaux de la naissance, de la petite enfance, et des événements les plus marquants de votre vie sont nettoyés, amenant une sérénité nouvelle.

Une à deux séances de plus permettent de peaufiner, d’aller plus loin dans la chaîne des blocages pour nettoyer toutes les causes profondes, et de retrouver votre vrai caractère, votre confiance en vous, d’être plus libre de vos choix, que ce soit dans le domaine personnel, professionnel, ou amoureux.

Pour qui ?

Les séances sont pertinentes pour les adultes, mais aussi les adolescents et les enfants.
Les séances fonctionnent très bien à distance, et nous pouvons également nous rencontrer en présentiel à Paris dans le 18e arrondissement.

Comment ça marche ?

Si vous souhaitez aller plus loin et comprendre précisément comment la méthode agit, le document ci-dessous que vous pouvez visualiser ou télécharger est à votre disposition.

%d blogueurs aiment cette page :