Témoignage de Véronique, en reconversion professionnelle
J’ai eu la chance de rencontrer Flore sur le Chemin de Compostelle. La connexion entre nous est restée, même après notre retour dans nos pays respectifs. Connexion… est un mot fort, qui résume ce qu’est Flore dans son essence: connectée… avec elle-même d’abord, mais aussi avec la nature, avec les animaux, avec le subtil, avec notre énergie, avec ce qui est présent dans l’instant.
Les soins énergétiques qu’elles proposent peuvent se faire à distance (pratique quand on habite dans des contrées lointaines… ) et sont tout aussi puissants que s’ils étaient prodigués en présentiel. Pas à pas, elle nous accompagne dans une écoute, une bienveillance et une infinie douceur, levant des blocages émotionnels et/ou physiques, soignant des peurs, des culpabilités, des conditionnements qu’on lui décrit ou qu’elle perçoit au fur et à mesure de l’avancement du soin.
Confiance… Assis.e ou allongé.e, on a juste à fermer les yeux, se mettre en réceptivité, se relaxer et faire confiance que l’énergie travaille comme elle doit travailler, là où on en a le plus besoin. Confiance que ça se fait… Conscience des changements parfois subtils, parfois surprenants qui s’opèrent… Merci 1000 fois pour cet accompagnement.